Yoga Solidaire pour soutenir les enfants du Népal

Dimanche 20 Septembre de 10h à 12h - Salle polyvalente Opio

Sur donation libre

La totalité des dons sera envoyée aux "Enfants de Ram" au Népal

 

 

Catalina soutient l'ashram de Ramchandra et les "Enfants de Ram" depuis maintenant quelques années, notamment en organisant des séjours "Yoga et Randonnée" au Népal.

 

Avec la crise sanitaire, la maison d'accueil à Katmandou et ses 250 enfants sont en grande difficulté financière.

 

Voici le message de Ramchandra, le directeur :

 

"Depuis que le corona est arrivé notre moyens de gagner de l'argent sont presque totalement  arrêtés et la vie de l'Ashram devient plus en plus difficile. Nous essayons de chercher d'autres moyens mais rien semple possible. Le corona est entrain d'augmenter dans la vallée de Katmandou plus en plus , beaucoup de gens qui viennent de l'Inde amènent avec eux le virus et tout nepal souffre .

 

"NOUVEAU COUP DUR

Après la perte, au bout du compte, de la moitié des ressources de l'année suite à toutes les annulations de groupes, treks et activités en 2020, les fortes pluies ont fait déborder la rivière qui s'est déversée directement sur les 2 hectares de riz qui venait d'être plantés ! Résultat : les 12 tonnes de riz qui aurait dû être récoltées sont perdues. Des tonnes de sable ont envahi la parcelle qui va être incultivable pour une longue période, sans compter l'énorme travail qui va être demandé pour enlever tout ce sable.

Votre soutien est le bienvenu !"

 

Pour en savoir plus sur "Les Enfants de Ram" et Ramchandra:

https://www.saym.org/les-enfants-de-ram/

 

Si vous ne pouvez pas participer à l'atelier de Yoga le Dimanche 20 Septembre mais que vous souhaitez soutenir les Enfants de Ram, vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien ci-dessous.

Encore merci pour votre soutien!

Propulsé par HelloAsso